Neurofeedback Canada

Neurofeedback Canada a la solution

Le rythme du travail vous stresse ?

Vous êtes tout le temps fatigués ?

Vous avez du mal a vous concentrer ?

Contactez Neurofeedback Canada pour une première consultation pour évaluer votre cas et mettre sur pied le meilleur accompagnement pour atteindre le maximum de vos performances !

Les bienfaits du Neurofeedback

Le Neurofeedback peut être envisagé seul, mais c’est aussi un excellent complément à un traitement médical ou à un suivi psycho-thérapeutique.

La relation entre le praticien et le patient, basée sur la confiance et le bien-être partagé contribue au processus de changement.

L’activité de notre cerveau est réalisée par un seul type de cellule appelé neurone. Ces neurones interagissent et communiquent entre eux.

Cette communication ne doit être ni trop faible, ni trop explosive. Elle doit être régulée comme les autres systèmes de notre corps.

Cette régulation se fait par deux forces opposées, exercées par les neurones excitateurs et les neurones inhibiteurs, qui jouent le rôle d’accélérateur et de frein.

Une régulation défaillante peut provoquer un dysfonctionnement aboutissant à un inconfort dans sa vie.

Il n’est pas nécessaire d’avoir des difficultés neurologiques, psychologiques ou psychosomatiques pour bénéficier du NeuroFeedback, même si plus l’aspect de ces difficultés est prononcé, plus les résultats sont convaincants.

Neurofeedback Canada peut vous aider pour :

  • Troubles anxieux
  • Attaques de panique
  • TOC
  • Trouble anxieux généralisé
  • phobies
  • Syndrôme de Stress Post Traumatique…

D’où vient Neurofeedback ?

Cette méthode a été conçue et réalisée par le Docteur Valdéane Brown PhD et sa femme, Sue Brown PhD (Zengar Institute), tous deux psychologues cliniciens, après de longues années d’expérience dans le domaine du neurofeedback et des neurosciences.

C’est en exploitant des données obtenues avec les autres outils de neurofeedback et différentes méthodes basées sur la rétroaction cérébrale ou neurologique qu’ils ont élaboré, par étapes successives, le Neurofeedback Dynamique qu’ils veulent avant tout efficace et sans danger.

Valdéane Brown est l’unique développeur de la méthode.